Subventions Associations 2019
Subventions associatives – Vos demandes avant le mardi 15 janvier 2019
Les associations demandeuses sont priées de remplir dans son intégralité le CERFA 12156*03 disponible sur le site internet de la Ville : www.village-entredeux.fr et le transmettre à la mairie de l’Entre-Deux au plus tard le mardi 15 janvier 2019 à 16h.
Les dossiers devront être munis des justificatifs habituels : un courrier de demande de subventions précisant le montant sollicité, le procès-verbal d’assemblée générale ordinaire comprenant le rapport moral du Président, le rapport d’activités 2018, le bilan financier 2018 signé du Trésorier et du Président (y porter la mention certifié conforme) ; le RIB ; l’attestation d’assurance 2019 ; les statuts et récépissé de déclaration d’association à jour ; la composition du bureau avec les coordonnées téléphoniques et mails.
A noter que chaque action prévisionnelle devra être détaillée dans les fiches 3-1 et 3-2 prévues à cet effet (une fiche par action). Le compte rendu financier par action devra détailler chaque action réalisée par l’association en 2018 (une fiche par action - ne pas confondre avec le bilan financier). Tout formulaire non rempli, même partiellement, ne pourra faire l’objet d’une instruction.
N.B. : Les associations dont l’assemblée générale ordinaire prévue par leurs statuts aurait lieu après la date butoir de dépôt des demandes, sont priées de fournir un bilan financier intermédiaire 2018 au préalable.
En annexe : le formulaire de demande de subventions, ainsi que les attributions des années précédentes.
Le 09/05/2018 : Attribution subventions associations 2018
Le 05/12/2017 : Formulaire de demande de subventions
Le 13/06/2017 : Attribution subventions associations 2017
Le 13/08/2015 : Attribution subventions associations 2015
Video

Lire le fichier texte contenant sa transcription | Po arrete ek ca