mardi 07 septembre
Image
Bienvenue sur le site Internet de la Commune de l'Entre-Deux

Un 2ème Défi Handicap réussi

Pour sa deuxième édition, le Défi Handicap a été une réussite dans tous les sens du terme...Po la 2ème foi, le Défi Handicap té vrémen un'réusit.
Puzzle, pièce théâtrale
Puzzle, pièce théâtrale

Défi Handicap à l'Entre-Deux

Accueillis par un riz chauffé, café et gateaux péi cuisinés dans la pure tradition créole, les clubs des personnes handicapées de l'île se sont donnés rendez-vous les 15 et 16 mai derniers lors de la 2ème édition de Défi Handicap.

Après les allocutions des différentes institutions et associations présentes, le Maire Bachil VALY et l'élue à l'action sociale Margareth HOARAU ouvraient les festivités saluant au passage les efforts conjugués de la Maison Départementale des Personnes Handicapées, du GEIST 21, du Comité Régional de Sport Adapté, du Spécial Olympics REUNION et de l'Agence Régionale de la Santé-Océan Indien.

Information, podium socio-culturel et éducatif, ainsi qu'un volet sportif entièrement consacré aux personnes handicapées en a conquis plus d'un. Un grand coup de chapeau aux artistes de Puzzle, pièce théâtrale admirablement jouée par de jeunes handicapés qui ont su mêler harmonieusement générosité, délicatesse, subtilité - des acteurs talentueux.